Candidature Staff : (Jean Micheal)

199 views
\\Présentation IRL

>Nom (facultatif) et Prénom: Elias Opinel

>Âge 15 mais même avec mon jeune age je suis calme et mature

>Que faite vous dans la vie ?Je suis collégiens en 3ème l'année prochaine je suis au lycée j'ai une voix mi grave

\\Présentation IG

>Nom Prénom Jean Micheal

>Âge 25

>Présentation de votre personnage Jean Micheal Age:25 ans je suis dans l'illégal printers weed meth

\\Information complémentaire 

>steam ID_0:0:66804319

>Lien du profile steamhttps://steamcommunity.com/profiles/76561198093874366/

>Depuis quand jouez vous a Garry’s Mod (+ nombre d'heures)? :1576heures (j'ai plusieurs compte)

>Pourquoi vous et pas un autre ? Et qu’est ce que vous pouvez apporter au serveur ? Je peux apporter a votre serveur de la bonne modérations . Et du plaisir a jouer afin de rajouter des gens sur le serveurs. Mon but est de pouvoir porter mon aide aux joueurs qui en demandes. Aussi, le serveur doit rester rp obligatoirement afin que les joueurs passe un bon moment.
Je possède une bonne capacité à communiquer .En cas de problèmes avec plusieurs autres joueurs. Je trouve que cela est important pour un staff de savoir parler  avec ses collègue staffs. Je suis une personne très à l'écoute et pour but d'apprendre le règlement à tout le monde pour qu'il y ait un rôle-play  sur le serveur. Je n'aurais aucune pitié et patience pour les trolles qui détruits le serveur et aussi d’améliorés mon expérience en tant que membres staff. Aider ses amis administrateurs à mieux gérer les tickets surtout la nuit où il y a beacoup de joueurs mais la plupart du temps ce sont des trolleurs et des freekilleurs et même malheureusement d'autres type de personnes non rp . 
Je serais d'un côté sympa mais d'un autres côté très exigent. Je connais très bien le règlement de Arkalys rp .

> Vos disponibilité

Lundi : 9h à 1h
Mardi :9 h à 1h
Mercredi : 9h à h
Jeudi :9h à h2
Vendredi : 9h à 1h
Samedi : 9h à 3h
Dimanche : 11h à 1h

>Depuis combien de temps vous êtes sur le discord ? Je suis sur le discord depuis 5jours et sur le discord 5jours (ils me plaisent beaucoup)

>Vos sanctions sur le discord: Aucune

>Vos sanctions sur Gmod: Aucune

>Donner nous envie vous donner des responsabilités: Je suis très bon en modération je suis modo sur plusieurs autre serveurs pas très connu mais je suis efficace a 100% Je veux donnez envie au gens de rejoindre vos serveurs pour leur faire passez du bon temps. Je suis respectueux je fais attention à tous je sais très bien jouer rp je suis très mature malgré mon age. Et je donne le plaisir au gens de jouer sur des serveurs rp (comme Arkalys rp)

>Des choses a rajouter ? Le serveurs à énormément d'avenir il manque juste des joueurs en plus et votre serveurs ce fais très façilment connaitre

>Sur lesquels de nos serveur voulez vous être staff ? Sur le serveur #1

>Pseudo discord avec votre # et votre ID eliaas.exe#7006

mdr c'est pas un steam id ça Xd
ado.desmaris said previously:

mdr c'est pas un steam id ça Xd

Ha oui merde je corrige ça

Reply